Petit souci de grub.

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mar 6 Juil 15:39:40 UTC 2010

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec un ultra portable Acer 1810TZ.
Au démarrage, chacune des partitions est d'un type différent dans le
bios ; ce qui fait que quand on sélectionne l'une au lancement du bios,
l'autre n'est pas reconnue. Et vice et versa.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de virer Windows 7. Désolé de ne
pouvoir te donner d'autre solution.
Andreu