Petit souci de grub.

Jean-Luc Rancilhac jlrancilhac at free.fr
Mar 6 Juil 08:24:41 UTC 2010

Bonjour,

J'ai acheté un portable ACER avec Windows 7 (pour travail Education
Nationale et pour faire des plans de maison). Windows ne veut pas
partager l'accès internet avec les autres machines Ubuntu (je chercherai
plus tard ailleurs). J'ai installé Architecture 3D et au redémarrage, je
n'ai plus accès au menu grub. En utilisant la touche "shift", j'obtiens
juste "grub loading". La machine boucle indéfiniment sur la page ACER
(BIOS par F2), affiche une page noire ("grub loading" si "shift").
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance.

Jean-Luc Rancilhac.