Help !

amando amando at wanadoo.fr
Dim 4 Juil 15:26:00 UTC 2010

  Bonjour

Il se trouve que la mise à jour du noyau 2.6.32.23 de Lucid pose le
problème de la connexion internet = plus de connexion et plus de wifi !
Il faut donc repasser sur la 2.6.32.22 pour que cela fonctionne.
Question : comment fait-on quand on n'a pas de choix "grub" au départ
c'est à dire quand l'amorcage se fait automatiquement sur une partition
dédiée ? J'ai ainsi deux machines que je ne peux plus connecter au
réseau car je ne sais pas comment changer le noyau d'amorcage.

Merci de votre aide.

Cordialement

Amando