Help !

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 4 Juil 15:39:44 UTC 2010

Le 04/07/10 17:26, amando a écrit :

> Il se trouve que la mise à jour du noyau 2.6.32.23 de Lucid pose le
> problème de la connexion internet = plus de connexion et plus de wifi !
> Il faut donc repasser sur la 2.6.32.22 pour que cela fonctionne.
> Question : comment fait-on quand on n'a pas de choix "grub" au départ
> c'est à dire quand l'amorcage se fait automatiquement sur une partition
> dédiée ?

Le menu Grub est toujours présent mais pas affiché. Au démarrage, tu
dois appuyer sur la touche SHIFT pour que le menu apparaisse.

> J'ai ainsi deux machines que je ne peux plus connecter au
> réseau car je ne sais pas comment changer le noyau d'amorcage.

Il serait intéressant de savoir pourquoi. As-tu essayé avec un câble
éthernet ? Quel chipset wifi as-tu? Y a-t-il d'autres personnes qui ont
le même chipset et qui ne peuvent plus se connecter non plus? As-tu fait
une recherche dans les forums ou avec Google?

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com