10.04 enfin.

Alphonse Peccoud rolnaule at live.fr
Jeu 1 Juil 10:07:17 UTC 2010

Bonjour,J'ai eu le même problème que Jean-Luc en voulant répondre à la possibilité de télécharger 10.04 depuis 9.10. A cette différence qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit, tout étant bloqué. Le mode de récupération semble indiquer que le problème se situe au niveau de la racine. Peut-on espérer une récupération ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.Amicalement.

Roland Peccoud