Intégration de OneSwarm dans les dépôts universe

mithrandir.free mithrandir79 at free.fr
Dim 31 Jan 13:43:55 UTC 2010

Merci pour vos réponses qui me seront très utile, à vrai dire je ne suis
pas tout seul, sur le forum OneSwarm-fr on plusieurs à qui ça démange de
ne pas avoir de paquet .deb.

Le bon point c'est qu'une demande a déjà été initiée sur launchpad. Il
reste plus qu'à trouver un empaqueteur, en fait j'ai déjà fait de
l'empaquetage pour des petits logiciels personnels, et j'avoue que
OneSwarm est plutôt compliqué à aborder pour un débutant.

Dans un premier temps je pense qu'on va s'atteler au paquet .deb.
Ensuite le proposer sur un compte launchpad PPA. Puis répondre au
rapport de bug déjà initier en leur proposant notre paquet. (bien
entendu si quelqu'un n"y arrive pas avant  nous ^^)