perte du network-manager ?!

dominique.quenot at free.fr dominique.quenot at free.fr
Mar 26 Jan 16:56:15 UTC 2010

bonjour
Koala 9.10 64bits et carte wifi ide tp_link: en me connectant ce matin, plus
d'icone 'connection établie' avec la livebox, plus d'internet donc mais le
materiel est ok puisque je boot sur le cd en ce moment pour avoir acces au
reseau; je ne vois pas de lien vers netwoork-manager dans les menus ni dans les
arborescences ou il devrait etre d'apres l'aide ( /etc/init.d/..  /var/lib/.. ou
/usr/share).

Questions si vous pouvez m'aider : Ou est-il caché ? Ou est-ce que j'utilisais
autre chose?  comment recuperer le reseau?

ps j'ai telechargé NetworkManager-0.7.0.97.tar.gz avant ce mail mais
l'installation echoue apres le ./configure ...

Nota1 : sur outils reseau j'ai automatiquement loopback ( indiqué 'non activé')
et si je mets wlan0 ca me dit 'activé' mais rien ne se passe et ca revient sur
loopback dès que je referme la fenetre ;
nota2 : Avec le cd (qui m'a servi à l'install), je vois Network.manager installé
et actif alors qu'en démarrage normal synaptic l'annonce comme non installé ??
Etonnant non ?

en tout cas ce m'arrange pas du tout . Merci de vos informations qui pourraent
me sortir de là.

cordialement  Dom