supprimer le son sur le HP de l'ordi

spir denis.spir at free.fr
Mar 26 Jan 11:05:29 UTC 2010

On Tue, 26 Jan 2010 12:00:50 +0100
spir <denis.spir at free.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Tout ou presque est dans le titre ;-)
> J'ai des enceintes externes branchées sur la sortie son. A ma connaissance, lorsqu'on insère quoi que ce soit sur cette sortie, ça coupe automatiquement le HP de l'ordi. Plus chez moi, et ce depuis un moment (ça a marché à une époque, mais c'était déjà pareil à l'époque d'ubuntu 9.04).
> [...]

PS: Le problème principal est que le son criard du HP interne se surimprime. Même si je monte l'externe, il en reste qq ch de désagréable, sans compter que ça m'oblige à avoir un volume global plus élevé que je ne souhaite. Moi qui n'écoute quasiment que de la musique câline, c pas l'pied auditif!

Denis

la vita e estrany

http://spir.wikidot.com/