XCFA

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 12 Jan 22:33:17 UTC 2010

hehehe...
nous sommes tous fainéants à nos heures selon ce qui nous chante...

et bien, moi je n'ai fait qu'une petite fouille dans google pour trouver le
site et j'ai regarder rapidement, je ne connais pas le programme en soit,
mais il m'intéresse, je vais donc l'explorer...
il ne semble pas des plus compliqué dans le sens qu'il est paramètrable et
contient déjà un lot de fonctionnalités...

pour le reste, je te conseil d'expérimenter, ça ne brise rien et c'est là
qu''on en apprend beaucoup...

bonne continuité!
chao!