XCFA

alain bellec bellec.alain at neuf.fr
Mar 12 Jan 22:25:24 UTC 2010

oui mais xcfa , moi , connais pas . je le découvre et en plus , comme je
suis doué , j'avais un disque qui ne voulais pas se faire copier en mp3.
mais ça a changé , effectivement xcfa est oune  peut plus simple .

le site que stevenado m'a donné , je  le connais mais je ne le comprends
pas . je ne comprends pas leur démarche et toutes leurs rubriques pour
dire ceci ou cela , ça  m'embrouille .j'y pige que couic .

et puis je terminerai par ceci : qqun un jour a écrit : l'informatique
est un boulot de fainéants . me demande pas qui , j'en sais rien mais je
l'ai lu sur la liste . c'est une citation bien sur ; probablement
incomplète mais bon, on fait avec ce qu'on a , alors quand on a
rien ...