Re: Lancement de Skype à double

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 12 Jan 13:20:57 UTC 2010

Salut bien!

je suis bien content que ça marche!

je viens de faire une petite recherche et j'ai trouvé ce qui suit:

c'est le fichier .gnome2/session qui est en cause...

je viens pourtant de cliquer sur le bouton et ce fichier n'apparaît pas dans
le répertoire .gnome2... donc je ne peux pas confirmer... on verra lorsque
je redémarrerai mon système...
bonne journée!