Grisbi: erreur de segmentation

Norbert Ponce norbert.ponce at wanadoo.fr
Lun 11 Jan 15:59:02 GMT 2010

Bonjour,

Je viens de passer à 9.10 depuis peu, mais je ne sais dire si c'est le
changement de version ou les mises à jour qui ont suivi qui ont détraqué
mon Grisbi.

La touche Valider de l'opération rapprocher, ou l'enregistrement
automatique en quittant renvoie le message:

"Grisbi a déclenché une erreur de segmentation (segmentation fault) et
ne peut pas continuer son exécution.

Veuillez rapporter cette erreur à http://www.grisbi.org/bugtracking/"

J'ai essayé en lançant un noyau plus ancien, puis en réinstallant
complètement l'application, rien n'y a fait.

Mes compétences en anglais ne me permettent pas de signaler le bug.

Si quelqu'un peut s'en charger,  je l'en remercie.