Gnome : plus de barre de titre

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 3 Fév 23:31:48 UTC 2010

Bonjour!
Il arrive parfois que j'ai ce problème, c'est COMPIZ qui se plante, moi j'ai
installé l'icône de compiz au démarrage et je l'ai toujours sur ma barre du
haut, comme ça j'ai l'option RECHARGER COMPIZ et le tour est joué.

dans le gestionnaire de paquets Synaptic, installer:
fusion-icon

Ensuite l'opotion se retrouve dans le menu Applications/Outils Système.

chao!