Gnome : plus de barre de titre

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Mer 3 Fév 22:00:15 UTC 2010

Bonjour,

Sur une 9.10 standard j'aimerais récupérer les barres de
 titre quand la fenêtre est maximisée. Pour la voir je suis
 obligé de passer par clic droit sur l'icone de l'application
 sur le tableau de bord inférieur et "Restaurer", pas glop.

Quand je maximise la fenêtre, j'ai bien les menus mais plus
 la barre de titre - et donc plus de titre du document visible,
 ce n'est pas mortel mais parfois un peu agaçant. Une idée de
 configuration fine quelque part dans GConf, ou autre piste ?
 Merci !

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org