disparition des applications (évité, pas résolu)

olivier olivier-thonus at mailoo.org
Sam 25 Déc 09:29:55 UTC 2010

Bonjour,
Je ne peux toujours pas ouvrir le menu Applications mais pour pouvoir
lancer les logiciels dont j'ai besoin, j'ai créé des lanceurs
d'application :

ctrl+alt+F1 pour ouvrir un terminal virtuel
login
which nom du logiciel (pour connaître le chemin d'accès)
ctrl+alt+F7 pour revenir au bureau
clic droit sur le bureau, créer un lanceur, mettre le chemin d'accès en
commande et le tour est joué.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé mais je compte rester sous ubuntu 8.10
avec mon pentium III et 250 Mo de mémoire vive en attendant mieux.
Joyeuses fêtes et vive le libre.