Comment enlever "avertisseur de courrier"?

alain audebeau alainaudebeau at free.fr
Mar 31 Aou 07:14:37 UTC 2010

Le Tue, 31 Aug 2010 08:21:41 +0200,
Olivier Pavilla <olivier.pavilla at linux-squad.com> a écrit :

> Bonjour la ML.
>
> Je sous lucid, gnome.
> En cherchant un notificateur de courrier, j'ai installé ou activé
> "l'avertisseur de courrier".
> En regardant dans le menu => Applications => internet. La commande
> qui execute "l'avertisseur de courrier" est "mail-notification
> --sm-disable" Mais ça n'indique pas un nom de paquet. Et ca devient
> pénible car à chaque lancement, "l'avertisseur de courrier" se lance
> et demande nom de boite mail, password et tout le blabla. Ma question
> est donc, Comment enlever "avertisseur de courrier"?

bonjour

pour cela supprimer le paquet
sudo apt-get remove --purge mail-notification

Sinon, il suffit d'ajouter à mail-notification, les boîtes à lettres
pour lesquelles vous désirez être averti d'un nouveau courrier, sans
avoir à indiquer par la suite la boite mail et compagnie.
 Vous n'aurez alors qu'un mot de passe à taper qui est celui qui gère les
clés et chiffrement. Je crois aussi qu'il y a moyen de se passer du mot
de passe

--
Alain Audebeau

	Ubuntu Linux. "Lucid Lynx" 10.04 - http://www.ubuntu-fr.org/