Comment enlever "avertisseur de courrier"?

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mar 31 Aou 06:21:41 UTC 2010

Bonjour la ML.

Je sous lucid, gnome.
En cherchant un notificateur de courrier, j'ai installé ou activé
"l'avertisseur de courrier".
En regardant dans le menu => Applications => internet. La commande qui
execute "l'avertisseur de courrier" est "mail-notification
--sm-disable" Mais ça n'indique pas un nom de paquet. Et ca devient
pénible car à chaque lancement, "l'avertisseur de courrier" se lance et
demande nom de boite mail, password et tout le blabla. Ma question est
donc, Comment enlever "avertisseur de courrier"?