Re: écran wide + pilote nvidia = problème

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 4 Aou 17:42:10 UTC 2010

Bonjour!

il y aurait peut-être à essayer un autre pilot Nvidia que celui proposé par
défaut!

pour ce faire, aller dans le menu Système/Administration et sélectionner
Pilotes de périphériques,
il s'agit d'en activer un autre jusqu'à ce que le bon fonctionne...
il faut redémarrer à chaque changement!

bonne chance!