Réduire le swap

Lami René lami at webestrie.com
Sam 10 Avr 23:46:13 UTC 2010

Olivier Pavilla a écrit :
> [...]
Bonjour Olivier,

Tu ne m'as bas bien compris, plus il y a de la swap, plus l'ordinateur
reste performant. Tu dis la même chose ici. J'ai écrit que si le swap
est trop petite ou inexistante cela ralentie l'ordinateur, voir le fait
bogue, car il y a certaines applications qui s'attendent a toujours
trouver un swap et de la place de libres.

Cordialement,

L'ami René