DD

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mar 6 Avr 22:52:24 UTC 2010

Je me suis acheté un netbook qui a une partition cachée recovery.
Je voudrais faire une sauvegarde/image du disque afin de la remettre en "l'état" en cas de revente ou de don de la machine.
DD copie t-il tout ce qu'il y a sur le disque? Je comptais faire quelque chose comme ça : dd if=/dev/sda of=/dev/sdb bs=16065b conv=notrunc,noerror

--
Olivier Pavilla - http://www.linux-squad.com
"Virus is better than windows anytime, everytime. Virus will never fail u, but windows does fail u at regular intervals"