DD

Lami René lami at webestrie.com
Mer 7 Avr 01:02:45 UTC 2010

Bonjour Olivier,

Sauf exception, dans ton nouvel ordinateur, il devrait y avoir une
procédure pour produire des CDs ou DVDs qui te serviront exactement pour
cela, à moins qu'il soit livré dans la boîte avec l'ordinateur.

D'une manière ou d'une autre, la meilleure chose a faire avant tout est
de téléphoner à l'assistance technique du fabricant de ton netbook, la
première année de garantie couvre normalement gratuitement ce service
avec un numéro de téléphone sans frais !

L'ami René