Aide pour déboguer un petit script.sh

Lami René lami at webestrie.com
Dim 4 Avr 22:43:17 UTC 2010

Bonjour Avell,

Je comprends ton point de vue !

Aurais-tu une suggestion à me faire pour renommer ma page et son concept ?

Je ne suis pas en accord avec ton point de vue, mais je suis ouvert aux
suggestions.

Pour moi, à terme, la procédure que je propose devrait être bonifiée et
être meilleure que la version Microsoft qui n'offre pas de paramètre
d'utilisation, prend beaucoup de place sur le disque dur et a un
comportement ésotérique, on ne sait pas exactement ce qu'il fait quand
il sauvegarde et restaure.

À terme, le tutoriel devrait correspondre à un algorithme de base pour
la production et la programmation d'une interface graphique de gestion
de point de restauration. Comme l'on décrit d'autres que moi, il devrait
y avoir en option paramétrable la sauvegarde des numéros de version
installer des paquets, les paramètres de configuration du système et des
logiciels installés, la sauvegarde des données des utilisateurs, etc. Ce
ne sont que quelques exemples.

Mais cela n'est sera pas l'affaire par une seule personne ! C'est le
travail d'un groupe de développeur et programmeur d'expérience sous
Linux Debian. Ce qui n'est pas mon cas !

Libre à tous d'enrichir la page du tutoriel et de partager vos
connaissances et votre savoir-faire.

La page du Wiki est toujours à l'adresse Web suivante :

http://doc.ubuntu-fr.org/points_de_restauration_pour_un_systeme_linux

Merci d'avance à toute personne qui l'enrichira !

Bien amicalement !

L'ami René