sauvegarde loupée

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 4 Avr 20:30:37 UTC 2010

Le 04/04/10 21:53, Georges a écrit :

> j'ai essayé remastersys, je l'ai laissé travailler et ... j'ai cassé mon
> système !

Je ne sais pas ce qui a té de travers mais je m'ai déjà utilisé avec succès.
Lorsque j'installe un système, je fais une image de mon installation en
général avec dd:
http://linux.leunen.com/?p=809
Ca me permet de réinstaller à l'identique en cas de problème avec mon
disque.
Pour les sauvegades journalières, j'utilises rsync en ligne de commande.
Autrement dit que des trucs simples que je pourrai toujours utiliser
dans la prochaine version d'Ubuntu ou avec n'importe quel liveCD.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com