sauvegarde loupée

Georges gkozmin at yahoo.fr
Dim 4 Avr 19:53:30 UTC 2010

ben voilà !

j'ai essayé remastersys, je l'ai laissé travailler et ... j'ai cassé mon
système !
moi qui voulait  une sauvegarde, c'est en voulant prendre mes
précautions que j'ai planté le truc.
résultat : je vais devoir réinstaller, retélécharger toutes les mises à
jour, retélécharger tous les programmes complémentaires que j'avais,
reconfigurer...

Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai dû tout réinstaller ...
puisqu'il n'existe pas de système efficace de sauvegarde accessible à un
utilisateur lambda.

Heureusement que j'ai mes données sur une partition séparée en FAT32 et
une autre version (Mint) que je laisse comme d'origine (de peur de
planter, justement).

Comme quoi, un truc de "sauvegarde" ou de restauration serait le bienvenu.

Georges