annulation mise à jour système

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Dim 4 Avr 14:17:42 UTC 2010

gil a écrit :
> Entièrement d'accord avec Georges Kozmin. Je viens de quitter Windows
> pour Ubuntu en ne connaissant rien de ses nouvelles commandes.
> J'espérais trouver sur cette liste un peu d'aide. Je suis un peu déçu
> par l'attitude pas très coopérative de certains de ses intervenants.
> J'insiste quand même avec Ubuntu 9.10 (karmic).
> Merci d'avance pour une éventuelle aide.

Bonjour et bienvenue,
Ne te décourage pas trop vite, certains pas très coopératifs, comme tu
le soulignes, ne restent pas longtemps sur la liste. Ce sont
généralement d'éternels mécontents qui ne se trouvent bien nulle part et
avec personne ; il suffit de patienter un peu et ils disparaissent
d'eux-mêmes.
Andreu