problème Kino

komputes komputes at gmail.com
Mar 15 Sep 22:12:24 UTC 2009

croison wrote:
> salut
> 1)tu fait un sudo modprobe raw1394 si cela ne suffit pas.
> 2)tu fait sudo chmod 777 /dev/raw1394.
> normalement :éditer →préférences → onglet ieee1394 le nom de
> ta caméra doit apparaître (elle doit être branche et allume)
> si se n'est pas le cas alors vérifie ton matériel.
>
> yves c.
> utilisateur gnu-linux.

Car ce que je fait avec kino se limites a l'import de vidéo DV,
j'utilise "sudo kino" a partir d'un terminal. Je n'ai pas pu faire kino
marcher en changeant les permissions de /dev/raw1394 /dev/dv1394 (eg.
chmod 777 /dev/raw1394) ou en ajoutant l'utilisateur aux groupe "firewire".

https://help.ubuntu.com/community/Firewire#Other%20methods

http://www.kinodv.org/docbook/

Je penses bien que ce problème firewire va être corrigé bientôt.

-komputes