problème Kino

croison yves.croison at wanadoo.fr
Mar 15 Sep 08:01:33 UTC 2009

salut
1)tu fait un sudo modprobe raw1394 si cela ne suffit pas.
2)tu fait sudo chmod 777 /dev/raw1394.
normalement :éditer →préférences → onglet ieee1394 le nom de
ta caméra doit apparaître (elle doit être branche et allume)
si se n'est pas le cas alors vérifie ton matériel.

yves c.
utilisateur gnu-linux.

Le mardi 15 septembre 2009 à 09:28 +0200, cybercentre at espacebaugeois.org