encore des bizarreries de la liste de distribution

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Mar 1 Sep 03:19:56 UTC 2009

merci de me le dire, ce n'est pas parano, c'est un constat, en allant dans les archives il y a plein de messages, je pose des questions et y'a pas de réponses et pour d'autres plein de réponses, donc, d'autres ont les messages et pas moi... simple constat, donc, comme je disais, il semble y avoir un bug avec le serveur de listes... qui est en charge du serveur pour y jeter un oeil? c'est ce que je me demande...

chao!

Steve :)

http://members.fortunecity.com/snadeau