Re: [Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs. Karmic

Rayna rayna.st at gmail.com
Mar 20 Oct 09:47:48 UTC 2009

Bonjour,

Le 20 octobre 2009 11:00, Séb <seb.bubuntu at gmail.com> a écrit :

> [snip]
>
> Comme je le disais dans un autre mail, je pense que ce sujet a plus sa
> place sur
> la liste "Wiki" dont le but est justement de fournir une documentation sur
> Ubuntu.
>
> Séb

J'ai appris ma lecon : ne jamais demander aux gens s'ils ont envie de lire
quelque chose de particulier sur la distribution qui sera la leur dans
quelques semaines.

Merci a tous pour l'accueil, les messages injurieux autant publiques que
prives ont ete signales aux administrateurs de la liste. Merci aussi aux
gens qui m'ont ecrit des mails tres sympas en prive pour repondre a la
question posee au depart et m'encourager.

Je me desinscris de cette liste mais avant je tiens a donner mon avis sur
les echanges des quelques derniers jours. Etant donne que pour la grosse
majorite de personnes ici, cette liste ne doit servir que de support
technique (vu la violence de reactions de mecontentement des qu'un autre
type de sujet est propose, je ne peux que conclure ca), je vous souhaite bon
courage et bonne continuation sous Ubuntu. Mais sachez que Georges n'est pas
la seule personne a se desinscrire, les archives de ces echanges sont
visibles et indexables par google. Personellement, je suis degoutee de voir
que je demande l'avis des gens sur un truc qui les concerne et qu'on
m'envoie ch*** en m'insultant. Ca ne donne franchement pas envie de parler
aux gens et de les aider. Neanmoins, je ferai ce que j'ai decide parce qu'il
n'y a pas que des bornes et irrespectueux utilisan Ubuntu, d'autant plus que
les commentaires sur la liste staff sont super constructifs et
encourageants. Mais je me pose de serieuses questions envers la masse
d'utilisateurs... Enfin, bon courage aux irreductibles (Michel Leunen, Avell
Dirol, Seb,...).

Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula
for the movement of hands and feet combined with beats per min is found
scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.