Re: [Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs. Karmic

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Mar 20 Oct 22:42:19 UTC 2009

Le 20 oct. 09 à 11:47, Rayna a écrit :

> J'ai appris ma lecon : ne jamais demander aux gens s'ils ont envie
> de lire quelque chose de particulier sur la distribution qui sera
> la leur dans quelques semaines.

non
t'as passé "un sale quart d'heure", faut pas en faire une généralité

laissons les irrespectueux là où ils sont

> Je me desinscris de cette liste mais avant je tiens a donner mon
> avis sur les echanges des quelques derniers jours. Etant donne que
> pour la grosse majorite de personnes ici,

la grosse majorite de personnes est probablement silencieuse

> cette liste ne doit servir que de support technique

voir la réponse de seb, 20 octobre 2009 10:33:48, qui ne t'as pas
fait de copie mais normalement t'étais pas encore desinscrite

> Neanmoins, je ferai ce que j'ai decide parce qu'il n'y a pas que
> des bornes et irrespectueux utilisan Ubuntu, d'autant plus que les
> commentaires sur la liste staff sont super constructifs et
> encourageants.

de toutes façons, si t'as les ressources pour le faire, une solution
est de le faire 1 fois, et de voir ce que les gens en disent sur pièce

--
Téléassistance / Télémaintenance