NSLU2 accès aux fichiers

Norbert Ponce norbert.ponce at wanadoo.fr
Sam 17 Oct 13:22:58 UTC 2009

Bonjour,

J'ai acheté un petit serveur NSLU2 de Linksys.
Pour le tester, j'y ai installé une clé USB et je l'ai configuré sous
Windows (le logiciel de configuration est un .exe)
J'accède bien aux fichiers sur la clé depuis Windows, mais je n'ai pas
trouvé le moyen d'en faire autant sous Ubuntu 9.04.
Mes recherches sur Google m'ont toutes conduit vers des modifications de
firmware plus performants les uns que les autres...
N'existe-t-il pas un moyen simple de lire et d'écrire des fichiers sur
le NSLU2 avec le firmware d'origine ?

Merci

--
Norbert PONCE   Le Radelet Chemin de Saint-Trophime  84860 CADEROUSSE