scanner en reseau

raymond Liabaste raymond.liabaste at orange.fr
Jeu 15 Oct 16:15:07 UTC 2009

Merci pour ta réponse.
C'est une HP c4480, quand j'ouvre xsane il ne trouve que ma web cam. En
wifi je pense qu'il y a moins de problème car le périphérique est
reconnu par l'intermédiaire du pilote. Dans mon cas c'est un mini
serveur d'impression qui est là pour gérer la liaison avec l'imprimante
et qui gère la file d'impression.

Raymond