scanner en reseau

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 15 Oct 16:00:24 UTC 2009

Bonjour Raymond!

j'ai une imprimante multifonctions Brother mfc490cw et tout fonctionne en
réseau WIFI, incluant le scanner, simplement à installer les pilotes et
suivre le guide pour modifier certains paramètres du système.

j'ai créé un script pour faire le tout automatiquement...

selon ton imprimante, il faudrait vérifier que tous les pilotes soient bien
installés, aussi définir l'imprimante en réseau.

pour moi, aussitôt le pilote du numériseur installé, j'ai ouvert XSANE et il
m'a offert le numériseur réseau.

et tout va bien!