Clé USB récalcitrante

Pierre LEJEUNE pierre.lejeune at free.fr
Dim 4 Oct 19:13:31 UTC 2009

cload a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je voulais finir le WE en beauté et installer Ubuntu sur un netbook samsung.
> J'ai utilisé le "Créateur de disque de démarrage USB" dans
> l'administration et il a exécuté l'affaire sans pb.
> Après avoir un peu galèré au setup, j'ai finit par obtenir un
> boot:
> sur lequel je me suis empressé de frapper, fier comme un petit banc : ubuntu
>
> Là, un écran gris.... qui dure ... et rien d'autre.
> En refaisant la manip avec la frappe de windows après le boot:, rien.

> [...]
Bonjour,

j'ai acquis un netbook Samsung NC10 la semaine dernière.
Je suis allé sur http://www.ubuntu.com/getubuntu/download-netbook, j'ai
suivi les informations "How to install UNR"
(https://help.ubuntu.com/community/Installation/FromImgFiles) sur la
même page et j'ai maintenant un netbook sous Ubuntu9.04 qui marche
impeccable.

@+

Pierre