Clé USB récalcitrante

cload claude at cload.net
Dim 4 Oct 17:21:41 UTC 2009

Bonsoir,

Je voulais finir le WE en beauté et installer Ubuntu sur un netbook samsung.
J'ai utilisé le "Créateur de disque de démarrage USB" dans
l'administration et il a exécuté l'affaire sans pb.
Après avoir un peu galèré au setup, j'ai finit par obtenir un
boot:
sur lequel je me suis empressé de frapper, fier comme un petit banc : ubuntu

Là, un écran gris.... qui dure ... et rien d'autre.
En refaisant la manip avec la frappe de windows après le boot:, rien.

Ya quelque chose que je n'ai pas fait ? Si non, comment on diagnostique
le pb ?

Merci

Claude