Réinstallation Ubuntu

Pierre LEJEUNE pierre.lejeune at free.fr
Ven 2 Oct 10:40:23 UTC 2009

V. Guilite a écrit :

>     Merci pour vos réponses.
>     La réinstallation me permettra de remettre un système propre.
>     Comme je n'ai que le Week-end pour tout réinstaller, je préfère
>     faire comme ça.
>
>     Une dernière question: Je supprime la partition SWAP aussi?
>
>     Bon week-end.

Il n'est pas nécessaire de supprimer et recréer le swap, il devrait la
reprendre tout seul. Dans le doute, lors de l'installation, choisir
l'option "partitionnement manuel" afin de s'en assurer. Normalement,
avant de faire quoi que ce soit sur le disque, il récapitule ce qu'il
fera. A ce moment, on peut vérifier qu'il reprend bien le swap.

Bon courage.

@+

Pierre L.