Plantage Ubuntu

Alejandro Castaño Fernández acastanofernandez at gmail.com
Mer 25 Nov 23:31:19 UTC 2009

Salut, j'envoie ton message sur la liste.

Ce que l'on peut déduire du message que t'as lors du lancement d"Ubuntu ce
qu'il manque un disque dure qui, probablement, était présent lors de
l'installation. Dans ce cas, tu pourrais essayer de modifier le fichier
/etc/fstab. Tu peux trouver des pistes ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/mount_fstab

Qu'as tu mis comme commande exactement quand t'as essayé de monter ton
disque?
Par ailleurs, c'est du "linux", comme tu dis. Il ne connaît de sudo, parce
que (je crois, vous pouvez me corriger) t'es déjà en root. Et nano, n'est
peut-être pas disponible dans cette console de "récupération". Par contre,
vim tu l'auras (un autre éditeur de texte en console, plus puissant et
présent presque dans toutes les distros.

J'espère t'avoir éclairé un peu. De toutes façons, dans la liste il y a des
gens qui pourront t'aider mieux que moi.

Bonne chose et ... don't give up!!

Alejandro Castaño Fernández
+ 33 665 10 88 28