à propos du son

jazzta thierryancey at orange.fr
Dim 22 Nov 10:36:41 UTC 2009

Jean Argenty a écrit :
> Tu as ce fil de discussion qui est intéressant et donne plein de pistes:
>
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2984304
>

> -
> Jean Argenty
>

> La vache multicolore:
> http://jargenty.fr/wp_poesie/
>
> Vue d'IFSI:
> http://www.jargenty.fr/wp_ifsi/
>
> L'air du philosophe:
> http://www.jargenty.fr/wp_philo/

Merci,

Viré pulse sur Karmic ne semble pas être la bonne solution...
Ce qui m'énerve c'est gtick que j'ai utiliser sans problèmes sur les
versions antérieurs à Karmic
Voici ce que donne :

jazz ta at ubuntujazzta:~$ aoss gtick
/dev/snd: est un dossier

Et dans une fenêtre apparait ce ci :

Ne peut démarrer le métronome.
S.V.P vérifier si le périphérique de son
et le fichier d'échantillonnage sont accessibles.

Dans préférences :
 Son :   Défaut
Périphérique de son
    Nom du fichier du périphérique : /dev/snd

Commandes externes : là, il n'y a rien de rempli .....!!!!!!!

C'est dommage qu'un logiciel aussi simple qu'un métronome soit aussi
compliqué à faire tourner ......

Si quelqu'un a une piste......

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et
collectivités qui soutiennent notre action