Re: à propos du son

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Dim 22 Nov 10:48:38 UTC 2009

L'installation de gtick provoque l'installation de oss-compat ou
quelque chose comme ça.
Lance avec : gtick
Tout simplement et non avec aoss gtick (chez moi gtick s'ouvre avec
cette commande mais fonctionne mal)

Michel,

On ne peut pas supprimer les lib associées à pulseaudio mais le reste
oui, je l'ai fait, on a encore le son puisque alsa est toujours là
mais pour ma part je ne pouvais plus enregistrer.

J'ai essayé jokosher mais sans être emballé, j'avais des problèmes
avec, je sais plus quoi !
Traverso est pas mal non plus mais certaines commandes m'ont parues ardues.