impossible de faire marcher tomboy

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Mar 10 Nov 16:59:36 UTC 2009

Le 10/11/2009 17:49, alain audebeau a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis la maj vers Karmic, je n'arrive décidément pas à faire marcher
> tomboy. Si je tente de le lancer, le cpu tourne à 100 % et rien
> d'autre ne se passe. Seul un killall tomboy apaise mon processeur. Dans
> un terminal j'ai ça:
>
> alain at labete:~$ tomboy
> [INFO]: Initializing Mono.Addins
> et plus rien.
>
> Avez-vous les mêmes problèmes ? Sinon comment y remédier?
>
> Merci.

Bonjour,

Je ne peux hélas pas t'aider à résoudre ce souci, mais je confirme que
Tomboy continue à très bien fonctionner chez moi depuis la mise à jour
de Jaunty vers Karmic. Et même mieux qu'avant. Quand il s'ouvrait au
lancement et que je fermais la fenêtre ça fermait l'application,
pénible. Maintenant elle reste bien sur le tableau de bord.

Rodolphe