impossible de faire marcher tomboy

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mar 10 Nov 20:50:37 UTC 2009

Le Tue, 10 Nov 2009 17:59:36 +0100,
Rodolphe <rodolphe at rodhebergement.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne peux hélas pas t'aider à résoudre ce souci, mais je confirme
> que Tomboy continue à très bien fonctionner chez moi depuis la mise à
> jour de Jaunty vers Karmic. Et même mieux qu'avant. Quand il
> s'ouvrait au lancement et que je fermais la fenêtre ça fermait
> l'application, pénible. Maintenant elle reste bien sur le tableau de
> bord.
>
> Rodolphe

Bonsoir Rodolphe,

ben moi, il marchait très bien avant sous jaunty. Mais là, il ne marche
pas du tout. Dommage parce que cette version de Karmic est vraiment
bien. Tout va même plus vite qu'avant.

--
Alain

	Ubuntu Linux. "Karmic Koala" 9.10 - http://www.ubuntu-fr.org/
	mon site sur Ubuntu Linux (système libre)
	Entre Nous Ubuntu http://syrthes.free.fr/blog1/index.php/