Un probleme sur la ML?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 6 Nov 13:09:51 UTC 2009

Bonjour!

j'ai souvent eu ce genre de problème auparavant, lorsque j'était abonné au
format de liste globale, j'ai changé mon type d'abonnement pour recevoir
tous les messages uniques et aussi en passant à gmail qui fait une meilleure
gestion des messages en les regroupants par fil de discussion...

si ça peut t'aider... quand on reçoit les messages uniques, ça ne semble
jamais être un problème...

bonne journée!