Un probleme sur la ML?

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Ven 6 Nov 13:56:22 UTC 2009

--- On Fri, 11/6/09, Steve Nadeau <stevenado at gmail.com> wrote:

> From: Steve Nadeau <stevenado at gmail.com>
> Subject: Re: Un probleme sur la ML?
> To: "Hardy Olbaum" <hardyolbaum at yahoo.com>
> Cc: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
> Date: Friday, November 6, 2009, 1:09 PM
> Bonjour!
>
> j'ai souvent eu ce genre de problème
> auparavant, lorsque j'était abonné au format de liste
> globale, j'ai changé mon type d'abonnement pour
> recevoir tous les messages uniques et aussi en passant à
> gmail qui fait une meilleure gestion des messages en les
> regroupants par fil de discussion...
>
> si ça peut t'aider... quand on reçoit les
> [...]

Je reçois les messages unique. Je ne suis pas inscrit à la forme globale.
yahoo est le premier fournisseur d'email au monde. D'ailleurs, c'est sa raison d'être avant d'être un annuaire puis un moteur de recherche.
gmail est toujours en beta et la politique de la vie privée me fait froid dans le dos.