Rockbox pour lecteur MP3

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Dim 24 Mai 11:30:27 UTC 2009

Salut Michel!

Je me suis rappelé que je l'avais fait en décembre et que j'étais en Colombie avec mon mini Acer en Ubuntu 8.10. J'ai pu résoudre mon problème avec le CD de Ubuntu 8.10, je ne comprends pas pourquoi avec la 9.04 ça ne fonctionne plus correctement...

Ça doit être similaire pourquoi ça ne fonctionne plus quand je veux mettre à jour le vieux portable Fujitsu d'une amie, en 8.10 ça va et en 9.04, ça plante...

en fin... le principal c'est de le savoir...
bonne journée!

Steve :)