Message d'erreur lors de la mise à jour

Didier GROSSE d.grosse at laposte.net
Ven 15 Mai 18:16:16 UTC 2009

Bonjour

J'obtiens toujours ce message lorsque je tente de faire une mise à jour:

An unresolvable problem occurred while calculating the upgrade:
E:Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en
mode « garder en l'état ».

 This can be caused by:
 * Upgrading to a pre-release version of Ubuntu
 * Running the current pre-release version of Ubuntu
 * Unofficial software packages not provided by Ubuntu

Cela ressemble fort à un problème temporaire. Veuillez réessayer plus tard.

Que dois je faire
Merci d'avance