réponse à Christophe

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Lun 4 Mai 19:42:24 UTC 2009

Tu sais Pepito s'il est bien un matériel sur lequel on a toute chance de voir
tourner correctement GNU/Linux c'est précisément sur le vieux matériel. Le
développement de solutions (pilotes) viables (en rétro ingénierie) est souvent
lent faute de documentation. Le temps est de fait un facteur favorable dans le
cas que tu exposes.

Alors, pour ce qui est d'Ubuntu, peut-être que ce n'est pas vrai... les
co-listiers le diront.

@+

Christophe
pepito646 at 9online.fr a dit dans un souffle :