réponse à Christophe

pepito646 at 9online.fr pepito646 at 9online.fr
Lun 4 Mai 18:58:19 UTC 2009

Bonjour,

Il faut se rappeler que tout le monde n'est pas riche pour changer de
matériel. De plus beaucoup à ma connaissance travaille avec de vieux PC
acheter d'occasion Pentium2 AMD K6....... J'en maintien un nombre
suffisant pour le savoir, y compris dans les entreprises. Je me permet
de dire cette réflexion, car il suffit de lire les revenues moyen par
catégorie Socio-professionnelle pour s'en rendre compte, Revenu moyen
d'un ouvrier, d'un employer de bureau ? Qui représente la grande
majorité des français.