Liberté vue sous un autre angle.

pepito646 at 9online.fr pepito646 at 9online.fr
Lun 4 Mai 16:46:01 UTC 2009

Bonjour à tous,

Je suis d'accord pour prendre les logiciel libre de préférence,
toutefois, lors de l'achat du matériel on paye aussi les pilotes. S'ils
existent ils fonctionne généralement mieux. De plus, pour certains
matériel  il n'exite pas de pilote libre (Scanner Acer 360 BU et bien
d'autre écran....). Comment résoudre ce problème?

A méditer et à prendre en compte. Dans la vie rien n'est aussi simple
qu'il ne paraît, j'ai un certain âge qui me permet de l'affirmer.

A+