Liberté vue sous un autre angle.

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Lun 4 Mai 17:15:06 UTC 2009

Bonsoir,

Avec tout le respect que réclame ton âge, quelqu'un a déjà répondu à ce cas de
figure : n'acheter que du matériel compatible.

Pour ce qui est du matériel acquis avant migration, puisque beaucoup sont dans
ce cas sur cette liste, n'est-ce pas ? Jetez-le ! Je plaisante, naturellement.

Fallait pas vous mettre dans ce pétrin ! Je plaisante. Mais quand même...

@+

Christophe
pepito646 at 9online.fr a dit dans un souffle :