promotion linux

Kozmin gkozmin at yahoo.fr
Dim 3 Mai 14:36:44 UTC 2009

Bonjour-soir tout le monde

Pas pour Ubuntu en particulier, mais pour Linux en général

Donc ce samedi 2 mai, je pars en quête d'une nouvelle carte mère -
processeur - mémoire pour le PC du gamin qui a grillé (C'est le PC qui a
grillé, pas le gamin)

Et donc je passe entre autres à Fléron chez Inventec où le responsable
m'assène froidement : "Linux, c'est que pour 0.01 % de la population, je
sais de quoi je parle, je m'y connais en Linux. C'est trop compliqué,
les gens sont incapables de s'en servir"

Glups !

Bon d'accord, moi je suis un bête amateur sans qualifications pour le
domaine, n'empêche qu'il y a un bon moment que je n'ai plus allumé XP à
la maison.

D'ailleurs, le PC en question du gamin tourne avec la dernière " Mint "
(qui n'est pas vraiment une Ubuntu, je sais, ne m'en veuillez pas).

Et donc juste pour dire voilà les conneries qu'on sert de manière très
docte aux clients lambda, sur un ton qui n'appelle pas la réplique.

Voilà, c'était juste pour le dire.

Ceci dit, merci à tous pour vos bons conseiles et surtout bonne
continuation, autant que possible dans le plus libre possible ... pour
autant qu'on en soit capable à tout point de vue.

Georges